Le MSB sombre à Hyères-Toulon

13 - Novembre - 2017

Les joueurs manceaux auront tenu deux petits quart-temps.

Samedi soir dernier, le MSB se déplaçait à Hyères-Toulon pour le compte de  la 9e journée de ProA. Les protégés d'Eric Bartecheky savaient qu'ils n'arrivaient pas en terrain conquis : les varois restent en effet invaincus à domicile depuis le début de la saison.

Malgré une bonne première période avec un Romeo Travis (14 pts) et un Youss Fall (15 pts) bien inspirés, les manceaux allaient vite déchanter. Les locaux, agressifs et combatifs, limitaient fortement les tentatives de tirs mancelles (54 contre 73 pour Hyères-Toulon) et les obligeaient même à de nombreuses pertes de balles (17 contre 8).

Une fin de match qui vire à l'humiliation

Le MSB n'a jamais su endiguer ses maladresses, pire il a complètement coulé dans le dernier quart-temps encaissant un 16-0 pour finir sur un humiliant 10-30 dans le dernier quart-temps. Score final 88 - 62 ; espérons que les sarthois sauront réussir leur autocritique et trouver des solutions cette semaine avant d'affronter Le Portel samedi prochain à Antarès.

Babac réussit l'exploit du week-end  !

A signaler en cette 9e journée de championnat, l'incroyable exploit de Boris Diaw ! "Babac", capitaine des Bleus et ancien pensionnaire de San Antonio en NBA, a donné la victoire à sa nouvelle équipe de Levallois à Bourg-en-Bresse d'un tir magistral du milieu du terrain et au buzzer !

Crédit photo : DaddyT

Recherche similaire :

Le MSB renoue avec la...

MSB 77 - Le portel 63 Cette 10 e journée de Pro A a vu...

Malheureux coup du sort...

Le jeune espoir du MSB déclaré inapte à la...

Coupe de France : Le MSB...

Les manceaux ont subi la loi des Nordistes : 73 - 69 Finaliste...