Parade des pilotes des 24 Heures du Mans 2017

19 - Juin - 2017

Vendredi Le centre ville du Mans était en fête avec la somptueuse Parade des pilotes

Vendredi après-midi et jusqu’en début de nuit la Parade des pilotes a occupé le pavé du centre ville du Mans par une météo estivale et en présence de dizaines de milliers de spectateurs admiratifs.

Il faut dire que le spectacle avait de quoi séduire les plus exigeants entre les pilotes présents sur des modèles anciens, prestigieux, les fanfares qui faisaient entendre le bruit de leurs cuivres et le défilé de danseuses plus jolies les unes que les autres.

Le Fleuron de la Quinzaine

Au cours de cette quinzaine des 24 Heures du Mans où les attractions ne manquent : Journée Test, vérifications techniques place de la République, R’Hunaudières, Musanne, Arnage, le British Welcome, les deux soirées d’essais, la réception à l’Abbaye de l’Epau, autant d’évènement qu’Ilatou vous a permis de vivre, la Parade des Pilotes s’impose comme le fleuron de toutes ces manifestations et contribue très largement la réussite de ces 24 Heures autos.

Un grand moment de convivialité

Au-delà du côté festif et coloré la Parade représente en effet une occasion unique d’approcher au plus près les pilotes et personnalités sportives, d’obtenir d’eux des autographes et des selfies. Une nouvelle fois vendredi dernier l’ambiance était joyeuse en particulier place des Jacobins où se fait l’arrivée et la présentation des équipages et notre photographe était présent pour immortaliser ce moment ludique afin de vous le faire partager et de constituer un superbe album de souvenirs de cette 85e édition, version 2017.

Crédit photos DR

 

Recherche similaire :

Les 24 Heures camion au Mans

une belle fête sportive et populaire Ce week-end les...

Rétrospectives 24 Heures...

l’abécédaire d’llatou Les 24 Heures du...

Rétrospectives 24 Heures...

l’abécédaire d’llatou Les 24 Heures du...