Le Wedding Awards 2018 pour François Jouanneaux

Photographe mamertin et correspondant d’Ilatou

Le nom de François Jouanneaux n’est pas inconnu de nos fidèles lecteurs. Photographe, installé à Mamers, celui-ci signe en effet depuis plusieurs mois des reportages réalisés dans le nord Sarthe pour Ilatou et aujourd’hui nous sommes heureux de lui rendre hommage.

François a en effet reçu, voici quelques jours, le Wedding Awards 2018 dans la catégorie Photo et Vidéo par Mariages.net. Il s’agit là du prix le plus prestigieux du secteur nuptial. 33 000 entreprises sont référencées sur le portail online Mariages.net et peuvent ainsi concourir pour l’attribution de cette récompense. C’est dire la valeur du prix attribué à notre ami sarthois et combien il peut être fier d’avoir obtenu cette distinction.

Le jury, les couples mariés eux-mêmes

Il faut savoir que ce prix est attribué par les couples qui ont fait appel aux services d’un photographe à l’occasion de leur mariage. Peut-il y avoir meilleurs juges et jury plus impartial. En clair, ce prix récompense l’excellence du service offert par des professionnels du secteur nuptial en France. Dix-huit catégories sont concernées, parmi lesquelles : Réception, traiteur, photo et vidéo, fleurs et décoration, animation, voiture de mariage, etc. Cette sélection permet ensuite aux couples qui projettent d’organiser leur mariage de choisir les prestataires qui participeront à leur grand jour.

400 000 professionnels, 15 pays

Mariages.net appartient au groupe WeddingWire un portail leader en France et à l’échelle mondiale qui représente la plus grande communauté de mariés et le plus important marché en ligne du secteur nuptial avec un annuaire de plus de 400 000 professionnels. Le groupe opère dans 15 pays différents et ses activités sont multiples, de la confection de la liste des invités à la gestion du budget en passant par les sites de mariage etc. Ilatouest particulièrement fier de compter sur la collaboration de François qui démontre avec éclat qu’il appartient bien à la dream team des meilleurs photographes. Félicitations François pour cette entrée dans la cour des grands et ce prix bien mérité.

Crédit photo : François Jouanneaux

Recherche similaire :

Traits libres...très libre

Retrouvez  la galerie des meilleures caricatures ici...

Jardin de la cathédrale

Les fouilles en vue de l’aménagement des jardins au pied...

Traits libres...très libre

Retrouvez  la galerie des meilleures caricatures ici...

17ème Rendez-vous des...

Avec le printemps c’est aussi le retour des expositions de toute...