Le Mans FC étrillé 3-0

Par Boulogne-Billancourt

Il temps que la saison se termine pour les hommes de Richard Déziré qui une fois de plus se sont fait battre, sévèrement, ce week-end sur le terrain de Boulogne-Billancourt.

Les manceaux jouaient à cette occasion l’avant dernière journée de championnat et l’enjeu pour Boulogne était grand car cette équipe jouait son maintien dans la division que les « Sang et or » vont quitter la saison prochaine grâce à leur accession en troisième division. Autant dire que la rencontre n’était pas gagnée d’avance. Ce genre de match est en effet généralement promis à de belles empoignades.

2–0 au repos

Et la suite des évènements à confirmé ce pronostic lorsqu’à la mi-temps force était de constater que les mucistes étaient menés 2-0, buts encaissés dans le dernier quart-d’heure.

Attention samedi au FC Lorient

Après le repos la situation n’allait guère s’arranger et à la 70e minute vint amplifier. Il reste maintenant à espérer que samedi prochain les manceaux auront meilleure allure devant leur public au MMArena face à la réserve du FC Lorient. Histoire de terminer en beauté, et si possible avec du panache.

Crédit photo : DR

Recherche similaire :

Le Mans FC termine...

Pour sa dernière rencontre du championnat, à domicile,...

Le Mans FC chute à...

C'est devant près de 3500 personnes massées au MMArena...

Le Mans FC monte en...

Limoges a ouvert le score en première mi-temps sur penalty...