Le Mans FC termine brillamment la saison

et se met en ordre de marche

Pour sa dernière rencontre du championnat, à domicile, Le Mans FC n’a pas failli et face à la réserve de Lorient, les Sangs et Or se sont imposés facilement samedi soir sur le score de 3-0. Une façon agréable de remercier les supporters présents au MMArena et de conclure en beauté la saison.

L’heure est maintenant à la préparation de l’accession du club en National car Le Mans FC rejoint la L3, une division hybride où les joueurs sans être tout à fait professionnels, ne sont plus de véritables amateurs. Et la marche est haute, l’opposition va être rude et les adversaires éparpillés un peu partout dans l’hexagone.

En route vers l’ancienne L3

En accord avec le président Thierry Gomez, l’entraîneur du club, Richard Déziré, a donc effectué une revue des troupes et évalué ceux qui avaient leur place à l’avenir et ceux qu’ils ne pouvaient pas conserver la saison prochaine. Voici ce qu’il faut retenir :

Les partants et les restants

Ceux qui restent : Ferrand, Vardin, Duponchelle, Dasquet, Lemonier, Suchet, Hafidi, Créhin, Soro, Vincent et Dupont.

Ceux qui partent : Mensah, Archimbaud, Billeaux, Pivaty, Tangatchy, Thibault, Schur, Miranda et Bamba.

Prochain rendez-vous, le 3 août

Comme toujours en pareil cas certains s’estimeront malchanceux, sanctionnés, en vérité, un peu comme le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps qui a dû faire des choix douloureux pour composer la future équipe de la coupe du monde il a fallu à Richard Déziré retenir certains et en écarter d’autres sur la base de différents critères objectifs. Et cela n’a pas dû être très facile pour lui, pour des raisons humaines, mais il va de sa responsabilité d’entraîneur et il s’est donc acquitté de sa mission. On verra si l’avenir lui a donné raison. Il nous faudra maintenant attendre le 3 août pour connaître le nom des nouvelles recrues. Patience donc.

Crédit photo : DR

Recherche similaire :

Le Mans FC, avant le sport

La saison de football vient à peine de se terminer qu’il...

Le Mans FC étrillé 3-0

Il temps que la saison se termine pour les hommes de Richard...

Le Mans FC chute à...

C'est devant près de 3500 personnes massées au MMArena...