Le Mans FC monte en National !

En allant chercher le point du match nul à Limoges, Les Manceaux profitent de la défaite du Stade Briochin pour valider leur montée en National.

Limoges a ouvert le score en première mi-temps sur penalty (26'). Vincent Créhin a donné la réponse mancelle en égalisant en fin de match (84'). Ce résultat nul permet au Mans FC d'obtenir le droit d’évoluer en National dès la saison prochaine. Les manceaux peuvent remercier les joueurs malouins qui ont joué le jeu à fond ! En effet, Saint-Malo est sorti vainqueur de son match face au Stade-Briochin remporté à l'arraché sur le score de 4-3. Les malouins, menés à la pause 0-2, ont réussi l'exploit de renverser la vapeur en seconde période.

Un promu en National qui revient de loin

Placé en liquidation judiciaire en 2013 et relégué en Division d'honneur, Le Mans FC aura passé trois saisons en National 3 et une seule en N2 avant de rejoindre le premier échelon professionnel. Souhaitons que cette première grande marche franchie ne soit pas la dernière et que le club sarthois puisse poursuivre sereinement son ascension sportive et stucturelle.

Crédit photo : DR

Recherche similaire :

Le Mans FC, avant le sport

La saison de football vient à peine de se terminer qu’il...

Le Mans FC termine...

Pour sa dernière rencontre du championnat, à domicile,...

Le Mans FC étrillé 3-0

Il temps que la saison se termine pour les hommes de Richard...

Le Mans FC chute à...

C'est devant près de 3500 personnes massées au MMArena...