Le MSB qualifié pour la finale

après sa victoire sur Strasbourg (79 – 85)

Ils l’ont fait ! Comme quoi nous avions bien raison d’espérer dans un ultime sursaut de la part des tangos samedi soir à Strasbourg pour leur cinquième rencontre dans le cadre de la demi-finale des playoffs.

Et pourtant ce n’était pas gagné d’avance dans une salle du Rhénus chauffée à blanc qui attendait les basketteurs manceaux de pied ferme. Mais contre toute attente pour le public strasbourgeois ce sont les visiteurs qui l’ont emporté au terme d’une prolongation (79-85) et d’un match haletant.

Un accueil de stars

A leur retour au Mans, dimanche en fin de matinée les basketteurs ont été ovationnés sur les quais de la gare par une centaine de supporters ce dont se sont réjouis l’entraîneur Eric Bartechecky et ses joueurs qui ne s’attendaient pas à pareil accueil.

Et maintenant Monaco

Le MSB va maintenant retrouver Monaco en finale, une finale qui va se jouer en trois manches, la première d’entre elles mercredi et vendredi à Monaco et la 3ème à Antarès lundi prochain 18 juin à 20 h 45 à Antarès. Reste à espérer que les joueurs sarthois répondront à « l’appel » de la victoire. Une chose est certaine les supporters « orange » seront au rendez-vous et vont tout miser sur leur équipe.

Recherche similaire :

Enorme ! Le MSB qui a...

Deux points : 74 – 76, il n’aura fallu que deux...

MSB - Monaco (69 - 78)

A Antarès, hier soir, l'espoir était grand chez les...

Face à Monaco hier soir à...

Ils l'ont fait, même s'il reste encore une petite partie du...

Le MSB sort ses griffes

Cela s'est passé vendredi soir  et à permis aux...