Profitez du mois de mai pour découvrir

les cités de caractère sarthoises

Et parmi celles-ci, Fresnay-sur-Sarthe située dans le Nord du département et porte d’entrée des Alpes Mancelles, une région touristique s’il en est avec sa vallée de la Misère et son Haut-Fourché points culminants de la Sarthe. 

Les origines de cette commune médiévale remontent au IXème siècle. Elle est bâtie sur un éperon rocheux et est l’une des 9 cités de caractère de la Sarthe. Les touristes et visiteurs découvriront avec ravissement son église classée, ses anciennes halles ainsi que ses maisons de caractère

Un jeu original « Le Fresn’Oie »

Ils pourront aussi profiter actuellement d’une curiosité, à savoir une rue couverte de parapluies multicolore. Et puis, pour mieux visiter la commune ils seront aidés par un jeu de l’oie revisité grâce à l’ingéniosité de Laurence Salmon, chargée de mission à Fresnay-sur-Sarthe. Celle-ci à eu l’idée de créer « Fresn’Oie » et depuis sa présentation, le jeu fait le buzz sur les réseaux sociaux. On peut le trouver à la mairie et au camping de la commune et sans attendre le télécharger en cliquant ici.

Recherche similaire :

Profitez du mois de mai...

Et parmi celles-ci, Asnières-sur-Vègre un des plus beaux...

Rétrospective 2017 : A 10...

Un parc animalier pas comme les autres La Sarthe à la...

Le domaine de Pescheray

prépare la fin d'année Comme chaque fin...