Le Hyundai Kona 1.0 T-GDI 120 Intuitive

l’essayer, c’est l’adopter

Le Kona arrive sur le marché du SUV urbain et attention ses lignes sont musclées, dynamiques au point de faire pâlir ses concurrents que sont les Renault Captur ou Citroën C4 Cactus. Il a de l’allure et une bonne bouille. 

Ses couleurs, un peu vives, lui donnent un côté pimpant, son habitabilité est confortable et il est agréable à conduire. Son moteur 1.6 suralimenté de 177 ch le propulse de à 100 km/h en moins de huit secondes et sa boîte à double embrayage à 7 rapports lui assure des rapports plus vifs et une transmission intégrale.

Un look très séduisant

Le véhicule est plus qu’agréable à conduire, son comportement routier est plutôt équilibré et il offre un bon confort de suspension. OK, on n’est pas au niveau d’un Peugeot 2008 mais le résultat est plus que satisfaisant. Son air de déjà vu ne doit vous tromper, le Hyundai Kona, avec ses feux avant LED très effilé, vous propose un look très séduisant. Alors qu’attendez-vous pour aller dès demain l’essayer chez votre concessionnaire, et comme nous, ensuite, vous direz « l’essayer, c’est l’adopter ».

Recherche similaire :

La 86ème édition des 24...

Sportif tout d'abord avec la victoire incontestée de Toyota qui...

24 Heures du Mans

A Arnage on assiste depuis quelques années à une...

24 Heures du Mans 2018

Les deux séances d’essais ont rendu leur verdict et...

24 Heures du Mans

Pour la quatrième édition le comité...