Aller au contenu
Ilatou-Sarthe - Vivre en Sarthe
← Retour à l’agenda

Concert · VIBRAYE

FULBERT - Les anges nomades

Les anges nomades est un disque-voyage, un disque-monde ouvert à tous les vents et tous les échos. Il traverse tantôt des paysages qu’on imagine de sable, de longues étendues arides et sorcières, tantôt des prairies peuplées et des jardins d’un vert tendre, passant près des cabanons dans lesquels so

Fulbert photo presse 2
© Xavier Plumas

Les anges nomades est un disque-voyage, un disque-monde ouvert à tous les vents et tous les échos. Il traverse tantôt des paysages qu’on imagine de sable, de longues étendues arides et sorcières, tantôt des prairies peuplées et des jardins d’un vert tendre, passant près des cabanons dans lesquels sont enfermés les secrets.
Les chansons traversent des lieux et des lieux les traversent, chevauchent des langues, des strates de vie, des sensations et des souvenirs miraculeusement revenus.
Tout à la fin du voyage, sonné, il nous reste l’étrange impression d’avoir vu la douceur et la sauvagerie sous la finesse d’une seule robe, la chaleur d’un seul châle laineux ou la légèreté d’un seul veston d’été (Alexandre Valassidis)

Tarifs communiqués

Tarif indiv. adulte : 8,00 € — + frais de gestion ; Tarif indiv. enfant : 8,00 € — + frais de gestion

Détail des tarifs

Tarif indiv. adulte — — 8,00 —