A Changé, au théâtre ce soir

« Nous ne viendrons pas manger dimanche »

Ce n’est pas : « Devine qui vient diner ce soir », mais « Nous ne viendrons pas manger dimanche ». La pièce du Collectif Grand Maximum qui sera jouée à Changé le jeudi 17 mai à 20h 30 nous promet cependant de passer un joyeux moment en compagnie des nombreux comédiens présents sur scène.

 

Il en aura fait parler ce fameux déjeuner en famille le dimanche midi. Lieu où les liens se consolident ou se défont, ou les sujets (politiques) souvent divisent les participants ou au contraire les unissent (« Allez les Bleus, allez ! », « Et 1 et 2 et 3 … », « On est en finale, on est en finale .. », etc.) autour du traditionnel poulet rôti.

 

 

Un rituel dominical

A partir de ce rituel dominical il était facile d’imaginer un spectacle qui se veux à la fois drôle, grinçant, amer et même parfois cruel. Grâce aux quinze comédien(ne)s qui nous embarquent dans le réel et le fantasmé on a l’impression de feuilleter un album de famille et d’assister, tel un voyeur, à une scène de la vie quotidienne de millions de familles françaises. A voir et à savourer.

 

Création de Sebastian Lazennec

Billetterie en ligne : www.lerabelais.org – Tarif : plein : 6 euros

Recherche similaire :

Avec « Hôtel 5 étoiles »

« Hôtel 5 étoiles » est un...

Match d’impro théâtrale

Voir s’affronter sur scène deux équipes qui vont...

One Man Conf’ à Changé

Entre conférence humoristique, Sand-up musical, show-concert...