Jean-Claude Boulard et le marché des Jacobins

une histoire d'amour

Pour beaucoup d'entre nous c'est un rendez-vous hebdomadaire incontournable et particulièrement attractif dans la ville. Et c'est bien ainsi que le voyait le défunt maire Jean-Claude Boulard, qui aimait le dimanche matin en particulier arpenter ses allées, en toute simplicité et convivialité.
 
C'était pour lui une occasion de rencontrer et de discuter avec ses administrés et d'adresser quelques mots gentils aux exposants, commerçants et artisans. Il l'aimait tellement qu'il l'avait fait découvrir à de nombreux visiteurs de passage au Mans, comme Jean-Pierre Coffe, l'animateur de télévision, qui depuis sa découverte y venait régulièrement.

 Un endroit plein de charme et convivial

En publiant les superbes photos de notre ami Jean-Paul Erpelding, c'est non seulement à ce lieu commerçant très convivial et à ceux qui l'animent, à ce rendez-vous très prisé des manceaux que nous voulons rendre hommage mais c'est aussi un dernier clin d'œil que nous adressons à Jean-Claude Boulard dont la silhouette hantera encore longtemps les allées du marché.

Recherche similaire :

Succès de la course de...

C’est sous un soleil radieux que la commune de Duneau,...

Championnat de France...

Le jeudi de l’Ascension est traditionnellement le rendez-vous...

A Mamers on a fêté le...

Cela s’est passé le dernier samedi du mois d’avril...