Will BE ou la jolie musique picturale

de l’artiste avec ses muses

Un certain nombre d’artistes, à défaut d’être polyvalents, ont des talents multiples ou du moins exercent-ils leur art sous des angles différents, des facettes variées. C’est le cas de Will Be, qui compose alternativement tableaux photographiques et peintures. Avec le même succès et un bonheur comparable.

Aujourd’hui c’est l’aspect « peinture » qui a retenu toute notre attention. Oublié l’objectif et l’écran d’ordinateur, place aux crayons à papier et aux tubes de couleur. L’artiste qui anime des ateliers de dessin et dispense un enseignement artistique nous propose ici une série de nus à travers un univers délicat, coloré et figuratif. Ici le sujet féminin est le fil conducteur de son travail.

Des contemplations intimes

Will Be nous fait partager là ses contemplations intimes et le spectateur se laisse envouter par ses muses à travers autant de moments de grâce, d’instants rares, volatils et précieux ou l’essence même de la beauté semble s’accomplir. L’acte de peindre pour Will Be est un plaisir comme il doit l’être pour tous ceux qui admireront ses toiles au cours de l’exposition qu’il présente durant le mois de mars au magasin Créattitude, 10 rure du Parc Manceau au Mans. Et comme ceux qui l’ont déjà découverte au centre culturel de La Laverie à La Ferté-Bernard depuis le début de l’année.

Recherche similaire :

La parade des pilotes

La parade des pilotes organisée chaque année le...

Jean-Claude Boulard et le...

Pour beaucoup d'entre nous c'est un rendez-vous hebdomadaire...

Succès de la course de...

C’est sous un soleil radieux que la commune de Duneau,...

Championnat de France...

Le jeudi de l’Ascension est traditionnellement le rendez-vous...