Avec « Hôtel 5 étoiles »

le joli mois de mai d’Artistic Mans

« Hôtel 5 étoiles » est un magnifique spectacle qui durant trois heures associe à la fois le chant et la danse à partir d’un scénario qui promet son lot de surprises et de rebondissements aux spectateurs qui se déplaceront à la Salle des concerts.

Au centre de cette comédie musicale se trouve le plus grand hôtel de Paris. Tout irait pour le mieux, dans le meilleur des mondes si le manager de cet « Hôtel 5 étoiles » ne se montrait pas aussi intransigeant avec son personnel, si dépourvu de sens humain. Et justement son comportement va être soumis à rude épreuve lors d’un congrès international où les propriétaires de l’hôtel sont un droit d’attendre de lui le meilleur et surtout qu’il adopte de nouvelles méthodes managériales.

Des chants, des danses … et 200 costumes

Notre directeur sera-t-il en capacité, le temps du congrès, de redresser la barre, de retisser les fils distendus avec ses employés, de créer un climat convivial à défaut d’être festif, de développer une forme de complicité avec le personnel ? La réponse nous sera donnée au terme des trois heures d’un spectacle réjouissant, dynamique autour des grands succès de la chanson française, des voix talentueuses et des danseuses expérimentées dont la garde-robe compte pas moins de deux cents costumes. 

De superbes effets de lumière

Ce très beau spectacle, où les effets de lumière jouent un rôle très important, séduira le public le plus exigeant désireux de passer un très agréable moment en famille ou entre amis.

 

Spectacles le vendredi 4 mai à 20h 30 et le samedi 5 mai à 14h 30 et 21 heures.

Plein tarif (adultes) : 25 € - tarif réduit : 15 € - Renseignements : 06 50 22 93 93

Réservations : Librairie Thuard et Office du tourisme.

Recherche similaire :

A Changé, au théâtre ce soir

Ce n’est pas : « Devine qui vient diner ce...

Match d’impro théâtrale

Voir s’affronter sur scène deux équipes qui vont...

One Man Conf’ à Changé

Entre conférence humoristique, Sand-up musical, show-concert...